3, rue Kellermann - C.S. 11004 67451 MUNDOLSHEIM CEDEX
Ouvert du lundi au vendredi | 8h30 - 18h00
03 88 18 08 30 7j/7, 24h/24

Vous êtes ici

Appel à projets 2018-2019

En date du 21 juin 2018, les membres de l’Assemblée Générale de l’ADIRAL ont renouvelé leur volonté de financer des projets pour la quatorzième année consécutive. Ils ont donné pouvoir à leur Conseil d’Administration pour attribuer un soutien financier :

· à des projets dans les domaines de la prévention, de l’éducation et de l’aide sociale en relation avec les traitements à domicile assurés par ADIRAL ASSISTANCE (Insuffisance respiratoire, pathologies du sommeil, nutrition artificielle, perfusion).

· à des projets de recherche clinique ou éventuellement pré-clinique en relation avec les traitements à domicile assurés par ADIRAL ASSISTANCE (Insuffisance respiratoire, pathologies du sommeil, nutrition artificielle, perfusion).

 

Les projets devront être présentés en tenant compte de manière impérative de l’ensemble des items figurant en annexe. Nous insistons sur ce point pour les projets de recherche car dans le cadre de la loi DMOS, les dossiers pour lesquels une subvention sera octroyée seront envoyés au Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM) pour demande d’avis. En cas de non-respect de ces points, le CNOM émet systématiquement un avis défavorable sur les dossiers de recherche.

 

La date limite de réception des dossiers est fixée au 28 septembre 2018 (cachet de la poste faisant foi)

Ils sont à envoyer par voie postale à l’attention de M. RIXEIN à l’adresse suivante :

ADIRAL

3 rue Kellermann - CS 11004

67451 MUNDOLSHEIM CEDEX

et par voie électronique à l’adresse suivante : p.rixein@adiral.fr

 

Nous vous solliciterons afin de venir présenter votre dossier aux membres du Conseil d’Administration de l’ADIRAL lors d’une réunion qui se tiendra au cours du dernier trimestre 2018.

 

Date: 
Mercredi, 11 juillet, 2018